Un agent de sécurité violemment agressé à la fermeture du magasin Intermarché, Saint-Cybard

Le journal Sud-Ouest rapporte dans son édition du 02 février, une agression assez violente envers un agent de sécurité d’un Intermarché de Saint-Cybard, Angoulême (16).

Deux personnes issues de la communauté des gens du voyage arrivent à l’heure de la fermeture du magasin. L’agent de sécurité en charge des accès a refusé l’entrée aux deux individus les informant d’une fermeture imminente. Ceux-ci ont menacé l’agent de sécurité en précisant qu’ils l’attendront à la sortie lui régler son compte.

L’agent de sécurité appelle la police qui envoie une patrouille de la brigade criminelle (BAC) sur place. A leur arrivée, une voiture avec plusieurs personnes issues de la communauté des gens du voyage quitte le parking. La BAC suit la voiture mais se rend compte après de l’erreur de sa cible.

Comme prévu, les deux personnes attendent la sortie de l’agent de sécurité et mettent à exécution leur menace. L’agent de sécurité souffre d’une fracture de la mâchoire, de plusieurs plaies au visage et aurait perdu plusieurs dents.

Les deux personnes responsables de cette agression sont remises à la police par le patriarche du camp. Le responsable de l’agression sera jugé prochainement.

Translate »