Proxeo devient Daitem : Le réseau Atraltech change de nom

Atraltech, spécialiste des solutions connectées anti-intrusion et anti-incendie fabriquées en France, annonce le changement de nom de son réseau d’experts indépendants Proxeo, actif depuis 2008. Depuis son indépendance en février 2023, Atraltech simplifie ses marques pour une meilleure reconnaissance auprès des consommateurs et professionnels. Désormais, le réseau Proxeo adopte le nom de la marque commerciale Atraltech.

Le réseau Daitem, une force de frappe sur le territoire national

Le réseau Daitem (anciennement Proxeo) est unique en France avec 206 installateurs indépendants experts Daitem couvrant 90 % du territoire. Chaque année, Atraltech, leader sur le marché, forme soigneusement ses installateurs aux derniers produits de la gamme pour offrir un service innovant aux clients professionnels.

“Avec notre prise d’indépendance il y a un an, nous avons souhaité revenir aux fondamentaux et à l’essence même d’Atraltech en épurant nos designs et en reprenant possession de la marque Daitem. Exit Proxeo, nous souhaitons que l’ensemble de notre écosystème puisse identifier simplement et facilement notre réseau d’installateurs professionnels Daitem. Nous sommes convaincus qu’un réalignement de l’ensemble de la marque nous permettra d’être plus percutant dans notre approche globale et de fédérer d’ici 2025 une cinquantaine d’installateurs supplémentaires dans les régions à fort potentiel” confie Paul Doubek, responsable réseau national Daitem.

Un contact direct et personnalisé avec le client

Le réseau Daitem, développé par Atraltech, permet aux experts de rester à la pointe de l’innovation. Avec ses 206 agences sur le terrain, les installateurs sont en contact régulier avec les professionnels du secteur, ce qui leur permet de remonter rapidement leurs besoins. Dans une optique de satisfaction client, Atraltech lance deux nouveaux produits au sein de sa gamme Daitem :

  • Le détecteur d’ouverture et de choc Magshield se distingue par son design moderne et est disponible en trois couleurs (blanc, anthracite et brun). Il offre une fiabilité accrue grâce à ses fonctionnalités anti-sabotage et anti-fraude. Équipé de la technologie TwinBand, il assure des transmissions radio bi-bandes sécurisées. Son autonomie peut atteindre jusqu’à 6 ans, et sa garantie de 5 ans en fait un produit durable et de qualité. Facile à installer, il offre une protection contre la fraude magnétique et détecte toute tentative d’intrusion avant même l’effraction.
  • Le bouton d’appel et d’alerte, disponible en anthracite, assure une protection continue pour les occupants. Il permet d’activer les appareils de dissuasion et d’alerte, que le système soit en marche ou à l’arrêt. Doté de fonctionnalités intégrées, il assure une communication fiable avec la centrale et s’installe aisément.

Les deux produits, combinés aux caméras de surveillance DAITEM, constituent un système de sécurité complet, permettant une levée de doute vidéo en temps réel via l’application Daitem secure.

A propos du Groupe Altratech

Atraltech est le nouveau nom des équipes “Security” de Hager qui ont pris leur indépendance dans le cadre d’un carve-out organisé et financé par Otium Capital.

Spécialiste des solutions connectées professionnelles anti-intrusion et anti-incendie, Atraltech réalise près de 70 millions d’euros de chiffre d’affaires en Europe. L’entreprise dispose d’un centre de R&D comptant plus de 50 ingénieurs et techniciens spécialisés dans les logiciels embarqués et l’IoT. De plus, Atraltech maîtrise la totalité de sa production grâce à deux usines françaises au standard Industrie 4.0, où le groupe fabrique ses propres cartes électroniques et assemble ses produits.

En outre, Atraltech est présente en Allemagne et en Italie à travers des filiales de distribution et de support technique.

 

Crédits : Atraltech/Kalamari


Propulsez votre entreprise en rejoignant l’annuaire professionnel de SECURITE MAG

Translate »

Contact to Listing Owner

Captcha Code