TP-Link dévoile VIGI, sa nouvelle gamme de vidéosurveillance innovante optimisée par l’IA

TP-Link, leader mondial des équipements et accessoires réseau, annonce le lancement de sa gamme VIGI, une nouvelle solution de vidéosurveillance complète dédiée aux professionnels des TPE/PME, magasins, EHPAD, campings, hôtels, restaurants, entrepôts, et plus encore.

Conçu pour assurer une protection 24 heures sur 24 de l’entreprise, TP-Link offre des catégories de produits complètes avec des fonctionnalités d’IA et d’image exceptionnelles, une qualité garantie et une installation facile. Les caméras de TP-Link, alimentées par l’IA, analysent activement les séquences en direct pour identifier les événements anormaux et envoyer des notifications instantanées aux utilisateurs.

Elles intègrent une surveillance intelligente, des alarmes précises et une recherche rapide de cibles. Grâce à cette technologie, les caméras capturent avec précision les mouvements, les personnes ou les objets détectés sur l’écran, garantissant une excellente sécurité et flexibilité pour l’entreprise.

Une gamme complète de vidéosurveillance professionnelle

TP-Link, avec sa nouvelle gamme VIGI, propose une famille complète de produits et applications de vidéosurveillance destinés aux professionnels. Conçue pour répondre aux besoins des petites et moyennes entreprises (PME), la gamme VIGI offre une surveillance de qualité professionnelle à un prix abordable.

S’appuyant sur la solide capacité de R&D et de production de TP-Link, VIGI fournit une solution de sécurité intégrée. La gamme comprend des enregistreurs vidéo en réseau (NVR), des caméras intérieures et extérieures, ainsi qu’un ensemble complet d’outils logiciels intégrés dans un système de gestion vidéo (VMS) et un logiciel de sécurité.

Le système VIGI VMS simplifie la gestion des appareils par lots grâce à une interface unique, offrant une surveillance vidéo en temps réel, un centre d’alarme intégré et des fonctionnalités avancées pour une sécurité robuste et sans effort.

Des caméras intelligentes nouvelle génération optimisées par l’IA

En définissant à l’avance les règles de détection, les caméras VIGI capturent avec précision divers événements anormaux, réduisant considérablement les fausses alarmes et répondant aux besoins de surveillance dans différents scénarios. Les caméras VIGI AI filtrent les fausses alarmes causées par des sujets non ciblés, tels que les animaux, les feuilles qui tombent, les changements de lumière et d’autres objets en mouvement. Ainsi, les équipes de sécurité peuvent se concentrer sur les menaces réelles déclenchées par des humains ou des véhicules et agir rapidement. De plus, il est possible de personnaliser les règles d’alarme pour répondre aux besoins spécifiques de surveillance et de recevoir des notifications d’événements personnalisées.

A propos de TP-Link

Leader mondial sur le marché des appareils réseau, TP-Link, constructeur d’équipements réseau, a été fondé en 1996 et est reconnu pour la qualité et la fiabilité de ses produits. Avec plus de 20 ans d’expérience dans les réseaux locaux WiFi (WLAN) et les modems/routeurs (CPE), TP-Link maintient sa suprématie dans le secteur. En plus de ses produits réseau, la société développe des solutions de domotique, de réseau mobile et des produits connectés. Présente dans 170 pays à travers le monde, la marque dispose d’une équipe de 35 personnes en France pour accompagner sa croissance soutenue tant sur le marché du client final que celui de l’entreprise.

Crédits : TP-Link, VIGI


Propulsez votre entreprise en rejoignant l’annuaire professionnel de SECURITE MAG

Translate »

Contact to Listing Owner

Captcha Code