Une campagne de recrutement d’envergure pour la police nationale

La police nationale lance une campagne de recrutement d’envergure afin d’attirer des profils de qualité pour les années à venir.

Une campagne de communication avec un budget colossal qui s’élève à près d’un million d’euros.
La campagne est diffusée sur les différents supports média, notamment sur les principaux réseaux sociaux (Facebook, Twitter, YouTube), ainsi que sur les chaînes de télévision dans le but d’attirer de nouvelles recrues et transmettre une image positive de la profession.

C’est l’une des plus importantes campagnes de communication pour la police nationale. L’objectif est de recruter près de 8.000 personnes, dont 3.300 gardiens de la paix, 2.000 adjoints de sécurité, 1.500 personnels administratifs, techniques et scientifiques, 650 cadets, 70 officiers et 56 commissaires de police.

Dans cette campagne de recrutement, près d’une vingtaine de véritables policiers jouent leurs propres rôles dans différentes scènes d’intervention, de protection ou d’enquête.

Éric Morvan, directeur général de la police Nationale, souhaite attirer les meilleurs candidats, car la police nationale a besoin de se renouveler et rappelle que la jeunesse a toute sa place dans cette profession.

Une campagne nécessaire pour pallier le remplacement des départs à la retraite et des départs volontaires vers la sécurité privée.

Pour aller plus loin : www.devenirpolicier.fr

Translate »