Le général Gaëtan Poncelin de Raucourt nommé directeur général de la branche Sécurité du groupe Fiducial

Le 3 septembre dernier, le général de corps d’armée Gaëtan Poncelin de Raucourt a rejoint le groupe Fiducial en qualité de directeur général de la branche Sécurité.

Agé de 58 ans, marié, 3 enfants et diplômé de Saint Cyr, Sciences Po Paris et de l’École de Guerre, il a exercé des responsabilités très variées au cours de sa carrière militaire. 
Il a en particulier servi 19 années à la brigade de sapeurs-pompiers de Paris et en a assuré le commandement de 2012 à 2015.

A la suite des premiers attentats terroristes de 2015, il a été chargé de créer et d’assurer la montée en puissance du commandement terre pour le territoire national, puis de la garde nationale à partir de 2016.

Après avoir exercé pendant 2 ans les fonctions de secrétaire général de la garde nationale et du conseil supérieur de la réserve militaire, il a été nommé conseiller du gouvernement pour la Défense le 1er août 2018.

 

A propos de FIDUCIAL Sécurité

Avec près de 5000 agents, 26 agences réparties sur le territoire national, plus de 7 500 sites gérés ou surveillés et un chiffre d’affaires d’environ 200 M€, FIDUCIAL Sécurité est un des tous premiers acteurs français de la sécurité privée.

Son offre globale lui permet de proposer des solutions pour la sécurité des personnes, des informations et des biens sur tous les secteurs d’activité et tous types de bâtiments.

 

Crédit : Groupe Fiducial

Translate »